Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2010

INDEX FRUITS/SAISON

j'ai de gros problèmes de plomberie...je ne peux plus cuisiner...cela ne devrait plus durer longtemps...

je vous propose cet index, c'est pratique et peut-être cela vous donnera des idées...!

je commence avec

AUTOMNE

cliquer sur le titre de la recette pour la voir apparaître

 Rappel : pour imprimer, sélectionner la partie qui vous intéresse, cliquer droit, imprimer puis sélection et...la photocopieuse se met en route !

 CASSISP1050080_edited.JPG

charlotte fruits rouges/hibiscus

COING

choux de Bruxelles aux coings et à la crèmeP1020329.JPG

coings rôtis à la cardamomeP1010717.JPG

crème de coing light au gingembre et crumble en corolle de chocolatP1040433.JPG

pannacotta à la cardamome et à la compote de coingP1010666.JPG

tagine d'agneau aux coings

DATTE

le RECAP de 29 recettes

gâteau au chocolat et aux dattes

FIGUE

cake aux fruits sans sucre et sans matière grasse

chutney de figues aux oignons

figues rôtiesP1010619.JPG

KAKI

verrines tricolores geleé d'hibiscus, kakis et mousse de kiwis

NOIX/NOISETTES

bouchées de chou-fleur au coeur fondant de roquefort

cake aux fruits sans sucre et sans matière grasse

croissants aux noix d'Anne

gâteau light au chocolat et aux noix

gâteau noix/cardamome sans matière grasse, sans gluten et sans lactose

mini tomates aux trois pestos

moelleux aux noix (le désiré)

roulé meringué aux noix, au fromage blanc et aux groseillesP1030242.JPG

soupe de céleri-rave au pistou de noix

POIRE

charlotte aux poires030.JPG

crème à la châtaigne et à la mousse de poire

poires meringuées au vin rouge épicé et aux mûres

POMME

apéro : mini rouleaux de saumon au coleslaw et à la pomme verte

clafoutis aux pommes169.JPG

crème glacée végétale aux marrons de la Belle

crumble au pain d'épice et aux pommes

riz au lait meringué aux pommes

tarte fine à la Reine des ReinettesP1010687.JPG

tourte à la Reine des Reinettes de mamie (recette de famille)

PRUNE

entremets crémeux aux quetsches et au parfum d'orgeatP1010603.JPG

petits clafoutis à la ricotta et aux mirabelles

Commentaires

je te souhaite un retour rapide à la normale hydraulique...
j'ai donné il y a quelques mois, c'est pénible d'aller chercher des bidons d'eau chez les autres...
..Comme au " bon " vieux temps!
ta récap est trèèèès tentante, surtout que j'ai plein de figues

Écrit par : mamapasta | 10/10/2010

Comme elles sont gourmandes toutes ces recettes ! Miam !
Bisous

Écrit par : Eva | 12/10/2010

Bon j'espère que tes soucis vont se résoudre et que tu vas pouvoir à nouveau cuisiner normalement !
Amitiés
Isa-Marie

Écrit par : Isa-Marie | 12/10/2010

Je piocherai des idées ! Merci de ton passage sur mon blog...

Écrit par : Sweet Faery | 12/10/2010

Ha c'est casse pied ces problèmes matériels !
J'espère que tu as passé une bonne manif ;-)
bizzz

Écrit par : la fourmi des Caraïbes | 12/10/2010

Les commentaires sont fermés.