Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2009

DATTES : le RECAP !

cliquer sur la recette pour la voir apparaître

Rappel : pour imprimer, sélectionner la partie qui vous intéresse, cliquer droit, imprimer puis sélection et...la photocopieuse se met en route !

Et voilà...la journée des amoureux est finie et la quinzaine de la datte...aussi !

C'était une belle aventure ! 29 recettes autour de la DATTE ...ce fruit doux et sucré est vraiment apprécié par beaucoup d'entre vous !

J'ai pris du plaisir à animer ce petit jeu de Lavande et je vous encourage tous à tenter l'expérience...je n'y connais strictement rien en informatique...plus nulle, tu meurs...et, pourtant, en suivant à la lettre les instructions de Lavande, je suis parvenue à réaliser le diaporama du récap ! (je n'ai pas réussi à mettre le titre de la recette et le nom du blog en même temps, excusez-moi !)) J'espère que je n'ai oublié personne !

Un grand merci à toi, Lavande !

Si vous désirez héberger vous aussi le légume ou fruit vedette, c'est ICI

Bonne journée à tout le monde !

PS : je viens de m'apercevoir que j'ai publié le RECAP un jour plus tôt que prévu...mea culpa...si, comme Tiusha, vous aviez encore une recette à partager...n'hésitez pas à l'envoyer ICI...et excusez-moi !

Commentaires

Beaucoup de jolies recettes...
J'ai oublié de t'envoyer les dattolus (sur Trois petits tours), version dattes des Figolu...

Écrit par : Tiuscha | 15/02/2009

Merci pour cette belle récap! Plein de recettes inspirées.

Écrit par : Julie | 15/02/2009

Tiusha, envoie-moi ta recette, je la rajouterai...

Écrit par : Mona | 15/02/2009

j'adore en manger toute l'année

Écrit par : isa | 16/02/2009

bravo tu t'en es superbement sortie ! Je suis très fière de toi, sans compter qu'avec 29 recettes ce récap est un grand succès.
je vais relayer l'info chez moi. Encore merci.
Bises

Écrit par : Lavande | 16/02/2009

bravo pour la récap, j'ai repéré plusieurs plats bien alléchants... ça tombe bien il reste des dattes dans mon panier ;)

Écrit par : momanaurelie | 16/02/2009

whaou j'adore les dattes
merci pour cette vidéo

Écrit par : céline | 18/02/2009

Très sympa cette vidéo et tellement de belles idées ! Merci !

Écrit par : Caroline de Calorinet | 20/02/2009

Les commentaires sont fermés.