Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2011

MES MEILLEURES RECETTES EN 2010

un petit récapitulatif...ma cuisine devient de plus en plus légère...

je vous souhaite une très très heureuse année nouvelle remplie (mais pas trop) de projets, de rencontres, de découvertes...le temps passe si vite, je vous souhaite de pouvoir en garder un peu pour vous !

BONNE  ANNEE  2010 !

BOLDOG UJ EVET KIVANOK !

Voici  les recettes que j'ai sélectionnées :

017.JPGterrine de tofu au lait d'amande et sa compotée de fruits au sirop de tamarin épicé

P1040893.JPGsorbet carotte à la coriandre, croustillant de vermicelles et salade de carottes à l'orange

P1040941.JPGcake aux fruits sans sucre et sans matière grasse

P1040996_edited.jpgmillefeuille de meringue à la compote de rhubarbe et son sorbet rhubarbe

P1050015.JPGcharlotte fruits rouges/hibiscus

P1050661.JPGterrine de champignons aux marrons et aux figues

P1050676.JPGterrine de pain d'épice au chocolat, myrtilles, crème café et sa glace végétale au caramel de café

P1050672.JPGfondant aux pommes et sa glace au pain d'épice

  

vous pouvez consulter aussi

mes 10 meilleures recettes 2009

mes 10 meilleures recettes 2008

Commentaires

Belle et bonne année gourmande à toi aussi Mona !
Amitiés d'Isa-Marie

Écrit par : Isa-Marie | 01/01/2011

je fond pour le sorbet de carottes,
je te souhaite une belle nouvelle année, qu'elle te soit légère...

Écrit par : mamapasta | 02/01/2011

Meilleurs vœux pour 2011 pour toi Mona et tous tes proches.

Écrit par : daniel | 03/01/2011

La terrine de fruits rouges me plaît beaucoup... Bonne année Mona !

Écrit par : tiuscha | 03/01/2011

Bonne soirée !
Amitiés d'Isa-Marie

Écrit par : Isa-Marie | 04/01/2011

Bonne année à toi aussi Mona!
Qu'elle t'apporte petits et grands bonheurs et plein d'idées pour de nouveaux délices!

Écrit par : Ewa07 | 05/01/2011

Bonjour
Je te souhaite une très bonne année 2011. Il y a très longtemps que je ne t’ai pas laissé de commentaires, faute de temps hélas…..
Toutefois, en attendant la révolution je te rends visite chaque semaine pour la cuisine mais aussi pour tes photos
Merci pour ton Blog

Écrit par : kolosyki | 06/01/2011

Bonne Année 2011!

Mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh incroyable ça donne envie!

J'ai vu que vous vous interressiez aussi à la décoration de table, j'en profite donc pour vous recommander à toutes un site web qui propose des ambiances de décoration de table et des articles à prix mini! www.e-options.net

Inscrivez vous à la Newsletter pour recevoir les nouveautés et surtout des codes promo!

Écrit par : nani | 06/01/2011

Une très belle année à toi aussi, pleine de gourmandise et de chouettes expériences :-)

Écrit par : Lilie | 06/01/2011

Coucou ma petite Mona,
Me revoici après une sacrée grippe pour le Nouvel An..je l'ai commencé de belle manière..
Je te souhaite le meilleur pour cette année qui débute.. Comme toi, j'ai l'impression de toujours manquer de temps pour faire tout ce que je voudrais, alimenter mon blog et passer voir celui des copines...Mais bon, on essaie de faire au mieux...Gros bisous!!

Écrit par : Marina | 07/01/2011

hummm tout à l'air bien succulent!!!

Écrit par : maida | 16/01/2011

Au compte de vos recettes, la Révolution peut attendre encore un peu...

Écrit par : Ed | 23/01/2011

Les commentaires sont fermés.