Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2008

Coleslaw à ma façon

Une salade qui vient de l'autre côté de l'Atlantique345.JPG...Bon, les Américains l'assaisonnent avec de la mayo (très peu pour moi !) Le yaourt atténue la rudesse du chou...et toc !

pour 4 personnes :

1/2 petit chou blanc

2 carottes

1 oignon

4 cs vinaigre de cidre bio

1 cs moutarde

1 yaourt nature velouté

1 cs sucre

1 poignée de raisins secs

1/2 cc sel

Tailler le chou en fines lanières, râper les carottes et émincer l'oignon

Mélanger le vinaigre avec le sel et le sucre, ajouter la moutarde et le yaourt et verser sur la salade

Laisser au moins 2 h au frais pour que les légumes soient bien imprégnés

Mettre les raisins secs à gonfler dans un bol d'eau tiède

Les ajouter, au dernier moment

 Mona

345.JPG

17:24 Publié dans hiver : salade | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : chou, carotte, salade

Commentaires

Tiens j'adore le Coleslaw, ta recette est à mettre de côté lorsque je serais courageuse...C'est sûr que c'est plus léger que la mayo.
Je voyais cela irlandais moi...je vais aller faire mon enquête. lol

Écrit par : damouredo | 23/09/2008

Ah, un vrai classique des USA, je confirme! La version originale américaine (du moins celle que j'ai eu la chance de goûter) est très grasse-sucrée-salée-vinaigrée... aucune saveur de chou! Ta version me semble bien plus attirante!

Écrit par : Julie | 31/01/2009

Les commentaires sont fermés.