Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2008

petites bouchées au chocolat et à la châtaigne

186.JPG

C'est une vieille recette...glanée dans une revue Prima ; je fais cuire la pâte dans des empreintes silicone à tartelettes, je n'ai donc plus aucun remord à mordre dans ces bouchées moelleuses et parfumées...elles sont si petites ! Vous pouvez faire cuire la pâte dans un moule à cake ; avec une crème anglaise, vous avez votre bûche de Noël idéale !

pour 8 personnes :

100 g chocolat

100 g beurre

500 g crème de marron vanillée

3 oeufs battus

Faire fondre le chocolat avec le beurre (moi, je mets au micro-ondes 1 mn puissance maxi), ajouter la crème de marron et les oeufs battus.

Cuisson, au choix :

  • dans des mini moules à tartelettes, four th 200°, 10/12 mn environ
  • dans un moule à cake, four th 150°, 25 mn

Bon appétit !

Mona

Commentaires

recette

Écrit par : stéfanie | 21/12/2008

Hello Mona,

merci pour ton message sur le blog.

Je découvre le tien et ses nombreuses recettes.

Et la je scotche sur la page du chocolat....

Et ces bouchées ont l'air bien appétissantes !

Bonne journée

;)

Écrit par : una idea | 23/09/2009

Les commentaires sont fermés.