Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2008

gâteau au chocolat version express au micro-ondes

 

 

192.JPG

 

Gâteau au chocolat version express au micro-ondes :

C'est Paco qui est arrivé au théatre, un jour avec ce gâteau ! Muy bien ! ton gâteau Paco ! Surtout quand il nous a dit que cela lui avait pris 6mn ! Quoi ? 6mn ? Mais il nous la faut ta recette, Paco ! Tu comprends...pour les femmes actives comme nous...

La voici, elle vient de Maman Lou

180g de chocolat (moi, je mets la plaque de 200g)

80g beurre

125g sucre

50g farine tamisée (j'en mets 60g)

3 oeufs

Faire cuire le chocolat + le beurre (la recette initiale ajoute 2 cs d'eau mais pour moi pas d'eau avec le chocolat fondu, çà solidifie le chocolat)

au micro-ondes puissance maxi (pour moi : 900W) pendant 1mn puis remuer doucement.

Ajouter les oeufs un par un puis le sucre et la farine. Versez la pâte dans un moule recouvert de papier sulfurisé (très pratique...évite de beurrer et fariner le moule !)

Mettre au micro-ondes puissance 800W, 5mn30 !

191.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.