Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2010

citron addict : le jeu

Je fais partie de ceux ou celles qui pensent qu'on n'a jamais assez de recettes avec ce merveilleux agrume qu'est le citron...Si vous pensez comme moi, allez faire un tour chez Brèves de cuisine de Cécilia, il y a un concours de recettes au citron et un récapitulatif de recettes très très gourmandes...j'en profite pour participer avec ma charlotte légère au citron et au fromage blancP1010689.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous cherchez d'autres recettes au citron, vous pouvez taper "citron" dans le moteur de recherche à droite sur mon blog...j'ai quelques recettes qui peuvent vous intéresser...hé hé !

Mona

Commentaires

En général je réserve les charlottes aux fruits comme la fraise ou la pêche
J'ai bien envie d'essayer la tienne en attendant le retour des autres fruits

Écrit par : irisa | 21/03/2010

Le printemps me donne envie de recettes très citronnées, et ta charlotte me parle donc beaucoup !

Écrit par : Lilie | 21/03/2010

j'ai envie de citron, j'en achète, puis je les oublie et ils sèchent....c'est béta, surtout quand on a une belle recette devant le nez et 3 citrons durs comme du béton en cuisine!

Écrit par : mamapasta | 21/03/2010

Coucou Mona!!
moi aussi je suis une fana de citron!! et si ta recette est légère je note car en ce moment je suis en phase "controlée" dirons-nous...Bisous et bonne semaine à toi!!!

Écrit par : Marina | 22/03/2010

Hello Mona,
J'ai bien envie d'essayer ta recette ! Car je suis archi fan de citron et ta charlotte le met bien en valeur !
Amitiés d'Isa-Marie

Écrit par : Isa-Marie | 23/03/2010

Je crois que cette charlotte va faire des adeptes ! le mot "légère" est magique !

Écrit par : Ewa07 | 06/04/2010

Les commentaires sont fermés.