Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2011

repas américain imaginé

L'Amérique est tristement à l'actualité...je vous conseille de lire d'ailleurs la pièce du dramaturge français (et père d'Anouk Grinberg) Michel Vinaver : 11 septembre 2001, il a rassemblé et entremêlé des fragments de discours, articles, slogans, témoignages... C'est saisissant !

bon...j'ai imaginé un repas américain avec des recettes du blog...le plat de haricots est une vraie recette américaine et j'aime beaucoup la faire...le coleslaw est allégé (je n'aime pas la mayonnaise) et les desserts sont inventés...si vous voulez découvrir les plats, il suffit de cliquer sur la recette !

coleslaw à ma façonrepas américain

haricots blancs à la mode de BostonP1010552.jpg

cheese-cake aux dattes sur lit d'orange/passionP1020388.JPG

ou

gâteau de citrouille au chocolatP1010614.jpg

 

Commentaires

Quel bon choix de recettes ! Je ne souvenais plus du gâteau à la citrouille et au chocolat, et il me donne des idées pour les prochains goûters !

Écrit par : Lilie | 03/10/2011

Les commentaires sont fermés.