Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2009

MERCI A TOUTES ET A TOUS

Oui mille remerciements, vos visites me touchent beaucoup...j'aimerais publier plus souvent et aussi avoir plus de temps pour tester les recettes des autres blogs...rien ne fait plus plaisir que de voir sa recette testée ! je m'excuse de ne pas avoir encore répondu aux tags...

je pars au pays de Dracula, la Transylvanie, en Roumanie...un retour aux sources !

Mona

Commentaires

Salut Mona!
Tu es roumaine?
C'est super beau à ce qu'il paraît la roumanie. Bon et bien profite bien du pays et ramène nous de bonnes recettes!!!
Bisous!

Écrit par : Diana | 13/04/2009

Bonne vacances à toi! profites en bien et à bientôt avec quelques photos peut-être!!!

Écrit par : yzabo | 14/04/2009

bonne vacances!!!! je ne sais pas pourquoi j'avais en tête que t'étais arabe!!!!!!! enmmène nous des photos de la roumanie!! bises

Écrit par : maida | 15/04/2009

Bon voyage... et attention aux vampires!

Écrit par : Clem | 15/04/2009

Profite bien de ton voyage !
Bon retour !

Écrit par : MaryAthenes | 22/04/2009

hou hou Mona, t'es revenue???

Écrit par : Marina | 28/04/2009

On attend avec impatience de super recettes hongroises et roumaines :-)

Écrit par : daniel | 28/04/2009

Les commentaires sont fermés.