Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2011

le gâteau chocolat/coco d'Allison

004.JPGAllison, elle travaille avec moi...elle a ramené, l'autre jour ce délicieux gâteau...j'aime le dessus bien croustillant et l'intérieur bien moelleux...j'ai quand même modifié la quantité de beurre et de sucre que je trouvais trop élevée...

pour 8/10 personnes :

200g de chocolat noir

180g 150g de beurre

300g 240g de sucre

5 oeufs

80g de farine

125g de noix de coco

faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie ou au micro-ondes (3mn puissance minimum)

dans un saladier, mélanger le sucre et les oeufs, ajouter la farine puis le mélange chocolat/beurre, ajouter, enfin, la noix de coco

verser dans un moule recouvert de papier sulfurisé, faire cuire four th 150° environ 30mn

Commentaires

J'en salive devant mon écran tellement il a l'air bon et moelleux !

Écrit par : LadyMilonguera | 20/08/2011

c'est un duo que j'adore, il doit être délicieux !

Écrit par : clémence | 20/08/2011

Miam, il tue ton gâteau ^^

Écrit par : Pauline | 20/08/2011

miammmm je fonds

Écrit par : poucinette | 22/08/2011

Je suis toujours partante pour un gateau au chocolat... même les jours de grosse chaleur ! Belle réalisation, Mona !

Écrit par : Lilie | 22/08/2011

Ce gâteau a l'air bien bon!!! Je pense à toi, il doit faire bien chaud en Egypte!!Pressée de lire tes impressions de voyage..Bises.

Écrit par : Marina | 25/08/2011

Coucou !
Moi j'y ai goûté à ce gâteau ! Fait par Allison elle-même !
Rien que de revoir la photo ca donne envie..
Fanny, la collègue de passage et bientôt maman :)

Écrit par : Fanny | 26/08/2011

Les commentaires sont fermés.