Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2009

BONNES VACANCES !


 Oum Kalsoum...l'immense chanteuse égyptienne...j'adore...les Egyptiens sont fous d'elle...Ils parlent d'elle en l'appelant "la quatrième pyramide". Je suis partie en Egypte pendant 6 semaines...j'y suis allée il y a 13 ans ! Il fait évidemment très chaud l'été...mais l'avantage, c'est qu'on peut visiter en toute tranquilité les fabuleux temples et pyramides...le matin, tôt, puis on s'enferme à l'hôtel pendant quelques heures propices à la lecture et on sort, de nouveau, plus tard !

Une recette sera publiée tous les samedis à partir du samedi 1 août...

BONNES VACANCES à toutes et à tous...qu'elles soient gourmandes bien sûr et pleines de joie !

Mona

Commentaires

Bonnes vacances ! Je viendrai voir les recettes du mois d'août avec plaisir.

Écrit par : Cicerolle | 25/07/2009

Bonnes vacances !!! bisous

Écrit par : kayababouch | 25/07/2009

Je te souhaite de passer de tres bonnes vacances !
Bises

Écrit par : MaryAthenes | 26/07/2009

bonnes vacances, on attend les recettes et les photos
biz

Écrit par : yzabo | 28/07/2009

Bonnes vacances à toi ! :-)

Écrit par : Lilie | 28/07/2009

Les commentaires sont fermés.