Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2008

Purée de carottes aux abricots moelleux

081.JPGC'est un accompagnement original qui a emballé toute la famille...Cette purée accompagne le porc sauce aigre-douce...C'est une recette adaptée de Michel Guérard qui, lui, suggère de la servir avec un poisson ou un crustacé. 

Purée de carottes aux abricots moelleux :

pour 4 personnes :

600 g carottes en fines rondelles

50 g beurre

20 cl crème liquide

4 abricots secs bio

sel

Mettre les carottes  dans une sauteuse, couvrir à hauteur d'eau, saler, ajouter le beurre et laisser cuire à feu moyen 30 mn environ, à couvert pendant les 15 premières mn puis mettre à feu plus fort 

Ajouter la crème, porter à ébullition et laisser cuire 5 mn, à feu doux puis mixer

Ajouter les abricots secs coupés en tous petits dés et remuer, c'est prêt !

Mona

 

Commentaires

Je vois que tu es une adepte du sucré salé. Moi aussi j'adore ça. Pourtant je ne suis pas fan de dessert.
J'aime bien ton blog, tu prend des risques dans tes recettes, je trouve ça chouette.Vraiment sympa. A bientôt.

Écrit par : Diana | 20/02/2009

Les commentaires sont fermés.